Menus Restauration Scolaire
Accéder au livret de compétences de votre ou de vos enfant(s)

Dorénavant, pour tous les élèves scolarisé.e.s du CP à la 3e, un accès à leurs livrets est maintenant possible pour chaque parent. Pour cela, il suffit de suivre la procédure du tutoriel joint (fichier pdf ’famille-educonnect-accès au livret’) et créer un compte, notamment pour les élèves nouvellement (...)

Informations Mairie - services périscolaires

Vous trouverez dans cet article le menu de la semaine du restaurant municipal, les informations municipales concernant l’école, des informations émanant des services périscolaires ainsi que le lien vers le portail familles qui gère la prise en charge de votre (ou vos) enfant(s) au restaurant ou (...)

Gérer l’inscription de votre enfant à l’école

Vous trouverez dans cet article les documents utiles et les informations nécessaires notamment en ce qui concerne l’admission administrative de votre enfant au sein de notre école. Dans le cas de toute nouvelle inscription à l’école, vous devez tout d’abord vous présenter en mairie pour procéder aux (...)