L’ASSOCIATION DE PARENTS D’ELEVES

VOUS SOUHAITEZ CONTACTER L’ASSOCIATION DE PARENTS D’ÉLÈVES ! VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT A LA VIE DE L’ASSOCIATION, A LA VIE DE L’ÉCOLE ! UN CONTACT : APEDOMLOUP chez GMAIL.COM

Les représentants de parents élus au Conseil d’école

Vous vous interrogez sur le rôle des représentants des parents d’élèves élus au Conseil d’école ? Vous souhaitez vous impliquer dans la vie de l’école ? Vous avez des questions à poser sur le fonctionnement de l’école ? … N’hésitez pas et contactez vos représentants élus au conseil d’école. Pour tout (...)

Conseils d’école

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Veuillez trouver ci-après le compte-rendu du premier Conseil d’école en date du 21 mars 2024 PV conseil d’école 21-03-2024 Bien à vous. Cordialement. Le Directeur Arnaud RADDE, les membres du Conseil d’école (...)

Présentation

Ici l’entrée de l’école maternelle Vue de la cour de l’école maternelle Autre vue du haut de la cour côté école élémentaire Vue du haut de la cour côté élémentaire Ici l’entrée de l’école élémentaire LES JOURS DE L’ÉCOLE : LUNDI, MARDI, JEUDI ET VENDREDI LES HORAIRES DE L’ÉCOLE : MATIN : 8H45-12H (...)